Radja Nainggolan est arrivé à l'Antwerp la saison dernière. Le milieu de terrain a commenté son avenir dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Nainggolan espère rester plus longtemps à l'Antwerp, mais aucune négociation n'a encore été entamée. "Il n'y a pas encore de discussion avec le club. Il est encore tôt, hein. Mon idée est de rester plus longtemps. Je m'en sors bien ici, dans ma propre ville. Je verrai plus tard ce que veut le club. Et si je dois m'arrêter, j'aurai eu une belle carrière".
EXEMPLE POUR LES JEUNES
L'ancien Diable Rouge a encore un contrat jusqu'en 2023 avec le Great Old. Sous la direction du nouvel entraîneur Mark van Bommel, le Ninja est enthousiaste. "J'ai joué contre lui en Italie. C'était un très bon footballeur. Être entraîneur est bien sûr quelque chose de complètement différent, mais le staff travaille dur et je sens qu'il a du potentiel. L'entraîneur m'a déjà dit plusieurs fois que je suis un bon exemple pour les jeunes".
Formé au Germinal Beerschot Ekeren, Radja a dans sa carrière porté les couleurs de Piacenza, Ciagliari, la Roma et l'Internazionale. Il compte aussi 30 caps avec l'équipe nationale belge.