Michy Batshuayi est de retour à Londres après avoir passé un an en Turquie du côté du Besiktas, club avec lequel il n'a pas tout à fait répondu présent aux attentes des dirigeants et des fans.
Le Diable Rouge ne devrait, cependant, pas s'éterniser dans la capitale anglaise, en effet d'après les informations de Nicolo Schira, Thomas Tuchel ne compterait toujours pas sur celui qui avait rejoint Chelsea en 2016 pour un montant avoisinant les 40 millions d'euros. Le natif de Bruxelles peut, donc ainsi, d'ores et déjà se remettre à la recherche d'un nouveau défi à un an, à peine, de la fin de son contrat avec les Blues.
La saison dernière, le Bruxellois de 28 ans avait inscrit 14 buts et délivré 5 passes décisives en 42 rencontres, toutes compétitions, au Besiktas.
Avant de poser ses valises en Angleterre, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq avait planté pas moins de 33 roses en 77 matchs sous la vareuse de l'Olympique de Marseille.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Michy Batshuayi est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Lors de son prêt à Valence, en 2018, la côte du Belgo-Congolais avait chuté de 10 millions passant de 40 à 30 millions d'euros, depuis ce moment-là l'estimation de son prix ne fait que baisser.