Felice Mazzu prépare actuellement ses troupes au RSC Anderlecht pour le double match amical contre Nordsjaelland. Pendant ce temps, le club bruxellois n'a pas terminé de se renforcer. Le RSCA aimerait attirer un nouvel attaquant.
Avec Sebastiano Esposito, Ishaq Abdulrazak et Nilson Angulo, le club compte désormais trois acquisitions estivales. Certaines sources ont rapporté que le RSCA se ménagerait après l'arrivée de l'attaquant italien. Mais rien n'est moins vrai et un quatrième renfort serait en route. Selon le célèbre journaliste portugais Pedro Sepulveda, les Mauve et Blanc seraient sur le point d'accueillir Fabio Silva.
L'attaquant de 19 ans a quitté le FC Porto pour les Wolverhampton Wanderers en 2020 pour environ 40 millions d'euros. Mais jusqu'à présent, il n'a pas réussi à s'imposer en Angleterre. Afin de poursuivre son développement, il serait prêté une saison sans option d'achat. Le RSCA prendrait également en charge la totalité de son salaire.
LES LOUPS CONFIRMENT
Entre-temps, Het Nieuwsblad a demandé une réaction à la direction du Sporting. Ils ont qualifié l'affaire de "tirée par les cheveux" pour l'instant, mais n'ont pas démenti la nouvelle non plus. Pour Het Laatste Nieuws, Wolverhampton a confirmé qu'Anderlecht avait fait une offre. Le club de Premier League n'aurait toutefois pas encore pris de décision.