Romelu Lukaku a mis peu de temps à affirmer qu'il aurait souhaité rester à l'Inter plutôt que faire son retour à Chelsea. Et le Diable rouge a finalement réussi à retrouver les Nerazzurri.
Mais pour le moment, le Belge n'a pas encore participé aux séances d'entrainement avec le groupe. En vacances en Sardaigne, il a toutefois continué à s'entrainer, avec Roberto Niccolai. Le coordinateur sport, science and performance de l'Inter s'est occupé de lui pendant son séjour à Olbia.
C'est donc plus préparé que jamais que Lukaku va faire son retour au centre d'entrainement. Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, il a fait son retour dans la capitale lombarde ce jeudi et participera à sa première séance collective ce vendredi.
UNE PREMIERE
Il aura alors l'occasion de voir quel est le plan de Simone Inzaghi pour lui. La saison dernière, les deux hommes se sont à peine croisés puisque le nouveau coach arrivait pour remplacer Antonio Conte quand Lukaku s'en allait à Chelsea.
La question que beaucoup se posent est de savoir si les mêmes résultats pourront être décrochés. Les futurs transferts de l'Inter pourraient également conditionner le déroulement de la saison.