Pour les Red Flames, l'Euro débutera ce dimanche avec un premier match contre l'Islande. Ce sera ensuite la France puis l'Italie qui seront au programme.
Des matchs que les supporters pourront suivre à Louvain. L'Union Belge a en effet annoncé qu'un village avait été mis en place pour suivre les rencontres des Belges. Un écran géant a été installé sur la Martelarenplein, juste devant la gare de Louvain.
En plus de suivre les matchs, les supporters pourront "s'essayer à différentes attractions footballistiques", explique le communiqué. "Nous sommes fiers que les Red Flames aient élu domicile au stade Den Dreef de Louvain. Et c'est également un honneur de pouvoir accueillir leur tout premier village officiel des supporters dans notre ville", ajoute pour sa part Mohamed Ridouani, le bourgmestre de Louvain.
RASSEMBLER
"Tous les amateurs de football pourront s'y donner rendez-vous pour encourager notre équipe de football féminine. Le sport rassemble et connecte les gens. Ce fantastique village y contribuera indubitablement", complète Ridouani.
Après le match de ce dimanche c'est le 14 et le 18 juillet que les femmes d'Ives Serneels joueront. Le rendez-vous est donc pris pour les fans qui n'ont pas fait le déplacement en Angleterre.