Charles De Ketelaere est sans conteste l'un des joueurs belges les plus en vue ces dernières années. Un joueur qui s'apprête à franchir une étape importante dans sa carrière.
Depuis des semaines, le Milan AC insiste pour s'offrir les services du Brugeois et même si l'offre n'est pas encore suffisante, les champions d'Italie en titre ne renoncent pas. Des Milanais que connait bien l'ancien préparateur physique des Diables rouges Mario Innaurato.
TIRER LE MAXIMUM
Celui-ci a officié à Milanello et même si ça fait quelques années qu'il est parti, il a continué de suivre le club italien. "Le gros point positif pour lui à Milan, c'est clairement la présence de Pioli que je connais bien. Il travaille vraiment bien avec ses jeunes joueurs, il parvient à leur donner confiance pour en tirer le maximum. Il possède aussi cette patience que d'autres entraîneurs n'ont pas forcément à un tel niveau. Il accepte les erreurs des jeunes, leur donne des conseils et leur rend la confiance", explique Innaurato à la DH.
"Il y a une place à prendre dans ce milieu de terrain. Surtout que Brahim Diaz a été un peu décevant la saison dernière. Et puis, lorsqu'on transfère quelqu'un pour de telles sommes, c'est que l'on compte dessus", ajoute-t-il encore.