Simon Elisor, avant-centre français, intéresse le Genoa et un club de l'élite du football belge.
D'après les informations de Loic Tanzi, le natif de Périgueux pourrait, très prochainement, quitter l'AC Ajaccio. Le Franco-Guadeloupéen peut, cependant, compter sur l'intérêt du Genoa, pensionnaire de l'antichambre du football italien, et de l'OH Louvain de Marc Brys. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six évolue en Corse depuis 2019 et son contrat prendra fin dans un peu moins d'un an.
La saison dernière, la cible des Universitaires avait été prêté à Villefranche (National) où il avait inscrit pas moins de 18 buts en 37 rencontres, toutes compétitions confondues. Pour Ajaccio, Simon Elisor n'a jusqu'à présent disputé que 11 matchs en équipe première.
Avant de poser ses valises au stade François Coty, l'attaquant de 22 ans portait les couleurs du club d'Istres.
AJACCIO
Tout fraîchement promu en Ligue 1, Ajaccio, ancien club de Laurent Wuillot, se déplacera sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, le 7 août prochain, lors de la première journée du championnat français. Après leur déplacement au Groupama Stadium, les Ajacciens accueilleront le Racing Club de Lens de Lois Openda dans leurs installations. Une saison qui s'annonce compliquée pour les Acéistes étant donné qu'à l'issue de cet exercice, quatre équipes descendront en Ligue 2.