Arrivé au Paris Saint-Germain l'été dernier, Lionel Messi n'a pas réussi à amener ce qu'on attendait de lui. Et les choses pourraient bien changer rapidement.
Ce mardi, lors de sa présentation officielle comme entraineur du club de la capitale française, Christophe Galtier a mis au point la méthode qui sera la sienne avec les champions de France en titre.
"Je sais que j'aurai l'appui de tout le monde pour prendre les décisions que je devrai prendre à partir du moment où un joueur, et quelque soit le joueur, ne se pliera pas au projet. Il n'y aura aucun compromis", a-t-il déclaré en conférence de presse.
DONNER LE TON
Pour information, Lionel Messi a écourté ses vacances pour rentrer plus tôt que prévu et pouvoir rejoindre le groupe pour la reprises des entrainements. Même si ceux-ci ont déjà recommencé, le retour anticipé de l'Argentin donne le ton pour les autres joueurs et le reste de la saison.
Galtier a également déclaré qu'il voulait créer de l'addition de stars qu'il a à sa disposition un vrai groupe, qui lui permettra d'atteindre les objectifs fixés par la direction. Et surtout le gain de la première Ligue des Champions de l'histoire du club.