Un ancien milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht devrait, très prochainement, s'engager en faveur du Beerschot.
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, Andi Koshi, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure au Cercle de Bruges, était en test avec les Anversois depuis la semaine dernière, une période où il aura, finalement, convaincu tout son petit monde du côté du Kiel. Un contrat de deux ans attend le milieu de terrain de 21 ans.
L'ancien international U19 belge (2 sélections) n'arrive pas en terre inconnue, en effet le natif d'Anvers était déjà passé par le matricule 13 avant de rejoindre Anderlecht, en 2010, où dans la capitale belge, il était resté sept ans. Andi Koshi est également passé par le PSV Eindhoven de 2018 à 2020 avant de poser ses valises dans la Venise du Nord.
BEERSCHOT
Les Rats débuteront leur championnat, le 13 août prochain, par la réception de Beveren. Après la réception des Flandriens, la lanterne rouge du dernier championnat de Jupiler Pro League se déplacera sur la pelouse du Standard de Liège avant d'accueillir le Lierse dans ses installations. Un début de calendrier plutôt bien chargé pour des Anversois qui tenteront de retrouver le plus rapidement possible l'élite du football belge, une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance pour les Mauves.