Le Club Bruges s'est rendu en stage aux Pays-Bas ce lundi. Charles De Ketelaere s'est entrainé ce mardi, tout comme la nouvelle recrue Cyle Laryn. Mais aucune trace de Noa Lang sur les terrains.
L'attaquant néerlandais est lié à un transfert à l'AC Milan depuis maintenant plusieurs semaines. Mais ce n'est pas la raison de son absence. Lang a juste été mis de côté par l'entraineur, Hoefkens, car il souffre d'une légère blessure. Noa Lang n'est donc pas encore proche d'un départ même si cela devrait arriver dans les prochaines semaines.
Le départ de Lang devrait rapporter une grosse somme au Club Brugge. En effet, on évoque déjà un transfert aux alentours de 25 millions d'euros pour le Néerlandais. Mais l'attaquant de 23 ans pourrait ne pas être le transfert sortant le plus cher du Club Bruges cet été.
CHARLES DE KETELAERE
Charles De Ketelaere est également lié à un départ. L'AC Milan a fait une première offre de 20 millions d'euros ce lundi pour l'international belge mais c'est bien en dessous des attentes du Club.
Les Blauw en Zwart espèrent recevoir plus ou moins 40 millions d'euros pour leur pépite. De Ketelaere deviendrait alors le transfert sortant le plus élevé de l'histoire de la Jupiler Pro League.
Dag 2 in Wageningen. Mét Cyle Larin, zonder Noa Lang die zonet uit voorzorg van het veld stapte met liespijn. @ClubBrugge @hlnsport @FletcherFootbal pic.twitter.com/IGOj09mW25
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) July 5, 2022