Après des semaines de tractation, Romelu Lukaku a fini par faire son retour à l'Inter, le club avec lequel il a brillé et remporté le scudetto il y a un peu plus d'un an.
Un club qu'il est ravi de retrouver. Et pour le faire savoir, l'attaquant belge a profité d'une conférence de presse du président Steven Zhang. Interrogé par le Corriere delle Sera, ce dernier a vu Big Rom arriver et prendre la parole de façon inattendue.
"Bonjour président, merci de m'avoir accueilli à nouveau. Aux tifosi, je dis que je les aime. J'espère vous voir à San Siro bientôt pour gagner ensemble", a-t-il lancé avant de s'éclipser. Un message clair et qui doit essayer de lui faire regagner le coeur de supporters encore en colère après son départ.
CALMER LE JEU
Les ultras ont d'ailleurs clairement afficher leur intention de faire savoir leur mécontentement au joueur. L'accueil lors des premiers matchs risque d'être tendu même si avec un message comme clui qu'il vient de passer, le Diable rouge a peut-être trouvé un moyen d'apaiser les esprits.
Pour rappel, Lukaku a signé pour un prêt d'un an avec les Nerazzurri. À l'issue de la saison, il fera son retour, au moins temporairement avec Chelsea. Difficile de savoir ce qu'il adviendra ensuite. En attendant, il tentera donc de connaitre un deuxième passage aussi fructeux que le premier avec l'Inter.