À Charleroi, le marché des transferts n'est pas encore terminé. Même si les Zèbres ont déjà signé plusieurs renforts, d'autres devraient arriver d'ici peu.
Ce sera notamment le cas de Pierre Patron, qui va devenir la doublure d'Hervé Koffi. Alors que le nom du portier du Mans, qui évolue en National, circule au Mambourg depuis deux semaines, l'opération va enfin pouvoir se concrétiser.
Le Soir affirme que la discussion de la dernière chance a eu lieu ce lundi et qu'un accord a été trouvé entre les différentes parties. Le gardien devra encore se soumettre à la traditionnelle visite médicale et la réussir ce mardi avant de signer un contrat pluriannuel avec Charleroi.
PLACE A PRENDRE
L'arrivée de Patron poussera Didier Desprez vers la sortie un an seulement après son arrivée. Ne répondant pas assez aux attentes du Sporting, il va céder sa place à un gardien qui devrait répondre mieux aux exigences du club.
Sous contrat avec Le Mans pour encore une saison, c'est à Clermont que tout a commencé pour Patron, qui fêtera son vingt-cinquième anniversaire à la fin du mois d'août. Avec une valeur estimée à 500.000 euros, Charleroi ne devrait pas casser sa tirelire pour s'offrir ses services.