L'été dernier, Cristiano Ronaldo décidait de faire son retour à Manchester United, un club avec lequel il imaginait être en mesure de remporter de nouveaux trophées.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le Portugais et un nouveau départ est donc à l'ordre du jour. Le joueur aurait mis la pression à sa direction et aurait posé comme condition de voir des renforts arriver pour rester.
Et même si la direction est prête à bouger de ce côté-là, l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, serait tout de même en train de sonder le terrain pour un départ. Selon le journal espagnol AS, ce dernier serait en train de voir avec Joan Laporta si une arrivée à Barcelone est possible.
IMPROBABLE
Le passage de Ronaldo chez les Blaugranas semble pour le moment assez compliqué pour plusieurs raisons. La première est évidemment le fait qu'il ait porté le maillot du Real Madrid et passer chez le concurrent est assez improbable. La seconde est que la situation financière de Barcelone est toujours compliquée et payer à la fois une indemnité de transfert et un salaire élevé devrait rendre l'opération impossible.