Le PSV dispose d'un noyau très important et certaines décisions viennent d'être prises. Pour un Belge, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Il ne fait pas partie du noyau A.
Le gardien Maxime Delanghe, qui a en partie été formé à Anderlecht, a été laissé à la maison par Ruud van Nistelrooy pour le stage estival de l'équipe première. Le jeune Kjell Peersman l'a doublé dans la hiérarchie. Selon Rik Elfrink du Eindhovens Dagblad, il y a déjà de l'intérêt pour le gardien de 21 ans. Delanghe, qui n'a pas eu de chance avec les blessures, pourrait être prêté mais il devra pour cela signer un nouveau contrat car celui-ci prend fin dans un an.
BONNE NOUVELLE POUR BAKAYOKO
Des temps meilleurs s'annoncent pour Johan Bakayoko. La saison dernière, il s'est fait un nom au sein de la deuxième équipe, qui évolue en deuxième division néerlandaise, en marquant 17 buts et en délivrant 12 passes décisives. L'attaquant fait partie de l'équipe A et en raison de la saison chargée qui s'annonce, il est déjà certain que l'ancien jeune joueur d'Anderlecht et de Malines aura des opportunités en équipe première.
Maxime Delanghe traint deze week bij Jong PSV en is niet opgeroepen voor het trainingskamp van PSV 1. Er staat nog geen transfer op til, vooralsnog. Wel interesse. Afwachten wat er gebeurt. Contract tot 2023, meerdere opties zijn mogelijk.
— Rik Elfrink (@RikElfrink) July 4, 2022