Le Club de Bruges est sur le point de frapper un gros coup sur le marché des transferts.
D'après les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, Cyle Larin, ancien attaquant de Zulte Waregem, serait sur le point de rejoindre le champion de Belgique en titre. Le Canadien de 27 ans aurait même déjà passé ses tests médicaux. Un contrat de trois ans est évoqué par le spécialiste des transferts. Un coup en or pour des Brugeois qui ne devront pas débourser le moindre euro étant donné que le natif de l'Ontario est libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure au Besiktas où il était le coéquipier d'un certain Michy Batshuayi, la saison dernière.
La valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt-huit est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros.
ZULTE WAREGEM (2019-2020)
Lors de son passage au stade Arc-en-ciel, le Nord-Américain avait marqué 9 buts et délivré pas moins de 11 passes décisives en 33 rencontres, toutes compétitions confondues.
Au Besiktas où il évoluait depuis 2018, le compatriote de Jonathan David avait planté 39 roses en 109 apparitions.
Former Besiktas striker Cyle Larin is set to join Belgian side Club Brugge on a free transfer. Brugge hijacked the deal after Tigres and Olympiacos interest - UCL group stage made the difference. 🇨🇦 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2022
Larin will sign three year contract, medical already completed. pic.twitter.com/tnvgHZCp2W