Sofiane Hanni, milieu offensif algérien, est libre de tout contrat depuis ce vendredi. Le Maghrébin de 31 ans peut donc, ainsi, s'engager gratuitement avec le club de son choix après avoir passé pas moins de 3 ans au Qatar.
Le natif d'Ivry-sur-Seine a évoqué son avenir dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports. Le droitier d'un mètre septante-huit avoue qu'il a des contacts avec différents clubs mais aucun club belge. L'ancien de Nantes, Malines et du Spartak Moscou assure qu'il pourrait être intéressé par un éventuel retour en Belgique.
"Oui, bien sûr que j'ai des contacts. Je n'ai toujours que 31 ans - et pas 35 ans -, je suis libre et mes stats tapent dans l'œil. Beaucoup de gens m'appellent, mais il faut filtrer les clubs. La Belgique ? Non. Mon nom est sorti dans la presse mais personne ne m'a appelé. Un retour en Belgique pourrait m'intéresser."
BINGO POUR ANDERLECHT
Arrivé à Anderlecht en 2016 contre la modique somme de 1,6 million d'euros, les Bruxellois étaient parvenus à revendre le Fennec pour pas moins de 8 millions d'euros en 2018 soit seulement deux ans après son arrivée dans la capitale belge.
UPDATE 04/07
Sofiane Hanni, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, s'est engagé en faveur d'Al Ahli.
🚨🇩🇿 Sofiane Hanni signs for Qatari side Al Ahli on a free transfer, following his departure from Al Gharafa. pic.twitter.com/hw04BUzR5x
— Dean Ammi (@AlgerianFooty) July 3, 2022