Youri Tielemans attire les convoitises en ce début de mercato. Un nouveau club est entré dans la danse pour le Diable Rouge de Leicester City, ces dernières heures.
Selon les informations de nos confrères du Mirror, Newcastle United, pensionnaire de l'élite du football anglais, serait particulièrement intéressé par les services du milieu de terrain de 25 ans. Les dirigeants de Leicester City, de leur côté, sont dans l'obligation de vendre l'ancien d'Anderlecht, cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans moins d'un an. Les Magpies rejoignent, ainsi, Manchester United et Arsenal dans les équipes intéressées par le droitier d'un mètre septante-six.
La valeur marchande du Diable Rouge (52 sélections/5 buts) est quant à elle, actuellement, estimée à 55 millions d'euros. Les Anglais avaient, pour leur part, déboursé 45 millions d'euros en 2019 pour convaincre Monaco de leur vendre le natif de Sint-Pieters-Leeuw.
LEICESTER
Depuis son arrivée chez les Foxes, Youri Tielemans a, au total, pris part à 158 rencontres (24 buts/24 passes décisives), toutes compétitions confondues.
Leicester City se déplacera sur la pelouse de Louvain, le 16 juillet prochain, en amical. En championnat, le club britannique accueillera Brentford, le 7 août, lors de la première journée.