Un ancien milieu du Standard de Liège et un ancien défenseur de Charleroi peuvent quitter Anvers.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Dorian Dessoleil et Alexis De Sart ne font pas partie des plans de Mark Van Bommel. L'entraîneur néerlandais leur aurait, déjà, fait savoir qu'il ne comptait pas sur eux cette saison. Les deux Wallons ne partent, donc ainsi, pas en stage avec le plus ancien club de Belgique.
Dorian Dessoleil, défenseur central, était arrivé à Anvers l'été dernier, un transfert qui avait coûté 2,5 millions d'euros aux dirigeants anversois. L'Hennuyer avait, au total, pris part à 27 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison dernière pour le compte du matricule 1. Sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du gaucher de 29 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.
CHAMPIONNAT
Les joueurs de Mark Van Bommel débuteront leur championnat par un délicat déplacement sur la pelouse de Malines, le 24 juillet prochain. Après le derby anversois, l'Antwerp accueillera Zulte Waregem avant d'enchaîner avec des confrontations contre Louvain, Eupen et l'Union Saint-Gilloise, vice-championne de Belgique.