Kara Mbodj a fait ses armes en Belgique avec le KRC Genk et Anderlecht. Le Sénégalais n'exclut pas une troisième aventure en Belgique.
Le contrat de Mbodj, âgé de 32 ans, prend fin à Al-Sailiya SC, une équipe du Qatar. Il est maintenant à la recherche d'un nouveau club, qui pourrait d'ailleurs être un club belge.
"Je suis prêt à relever un nouveau défi et ma douleur au genou a complètement disparu", a expliqué Mbodj à La Dernière Heure. "Vont-ils prendre le risque? Je ne sais pas, mais je dirais définitivement oui à la Belgique. C'est mon deuxième pays et ce que j'ai vécu à Anderlecht a été la meilleure expérience de ma carrière."
2 TITRES EN BELGIQUE
Mbodj est devenu champion de Belgique avec Anderlecht en 2017. En 2013, il avait aussi remporté la Coupe de Belgique sous le maillot du KRC Genk.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs