Ce samedi, le Standard de Liège s'est incliné (1-2) sur sa pelouse face au RWDM, pensionnaire de Challenger League, lors du troisième match amical de sa préparation. Les Bruxellois pourtant menés au score, très rapidement dans la partie, sont finalement parvenus à prendre le dessus, sans forcer, sur le club du bord de Meuse comme a pu en témoigner le coach, Vincent Euvrard, des Molenbeekois.
Vincent Euvrard est particulièrement satisfait de la prestation de ses joueurs. L'ancien de l'OH Louvain a expliqué, au micro de La DH, qu'après l'ouverture du score du Standard de Liège, son équipe est simplement passée au dessus du matricule 16 tout en restant calme, un élément qu'il estime important pour la suite de la préparation.
"Nous avons proposé du jeu durant cette période, avec deux buts intéressants. Collectivement et individuellement, nous avons proposé de bonnes choses et apporté une bonne réaction après le but d'ouverture du Standard. Nous sommes passés au-dessus, en restant calmes, un élément qui sera important pour la suite de la préparation."
"C'EST NORMAL"
"On a logiquement senti que la charge de travail pesait sur les organismes. Nous n'étions pas suffisamment tranchants par moments, il y avait parfois trop d'agressivité ou pas assez d'intensité mais c'est normal en début de préparation",