Romelu Lukaku évoluera à l'Inter Milan, cette saison, après avoir littéralement échoué du côté de Chelsea lors du dernier exercice. L'avant-centre de 29 ans devra, cependant, mettre les bouchées doubles s'il veut se mettre à nouveau les fans lombards dans sa poche. Pour Vital Borkelmans, ancien Diable Rouge, nul doute que l'Anversois marquera à nouveau beaucoup de buts pour le cador du football italien.
Vital Borkelmans présente l'ancien d'Anderlecht comme quelqu'un de fort physiquement mais aussi mentalement. Le natif de Maaseik a remarqué que le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge était très heureux de faire son retour dans le nord de l'Italie où il avait, d'ailleurs, remporté le championnat national avant de retourner à Chelsea l'été dernier. L'homme de 59 ans est certain que Romelu Lukaku marquera de nouveau beaucoup de buts pour le vice-champion de Serie A.
"C'est un joueur imposant, fort physiquement et mentalement. Romelu est une machine. J'ai vu qu'il était heureux de retourner à Milan. Derrière son sourire, j'ai vu un grand désir de faire gagner l'Inter. Il va marquer beaucoup de buts", a déclaré Vital Borkelmans dans une interview accordée au journaliste transalpin, Gianluca Di Marzio.
Lors de son premier passage à l'Inter Milan, Romelu Lukaku avait planté pas moins de 64 roses en 95 rencontres, toutes compétitions confondues.
LUKAKU L'A TOUJOURS DIT
"Je vais vous montrer qui je suis et vous allez tous me soutenir a toujours dit Lukaku. Les choses ne se sont pas passées comme il le voulait à Chelsea, mais je suis sûr qu'il sera dominant en Serie A."