Anderlecht est très actif en ce début de mercato, après avoir signé Abdulrazak et Angulo, le club bruxellois aurait, désormais, un autre joueur dans son collimateur.
Selon les informations de Mario Alberto Sanchez, les Mauves auraient formulé une première offre pour Yerson Chacon, ailier droit vénézuélien de 19 ans. Une offre qui aurait, cependant, été d'entrée refusée par les dirigeants de Tachira, pensionnaire de Liga FUTVE. Wilmer Ramirez assure, de son côté, qu'Anderlecht pourrait très prochainement retenter sa chance pour le natif de San Cristobal. La source ne précise, cependant, pas la somme proposée par le club le plus titré de Belgique.
Cette saison, l'international vénézuélien (1 sélection) a marqué 4 buts et a délivré 1 passe décisive en 15 rencontres, toutes compétitions confondues, avec son club formateur.
Sous contrat avec Tachira jusqu'en décembre 2024, la valeur marchande de Yerson Chacon est quant à elle, actuellement, estimée à 600 000 euros.
ANDERLECHT
Le matricule 35 s'est imposé (6-0) contre Roda, pensionnaire de Keuken Eerste Divisie, ce samedi lors du deuxième match amical de sa préparation. Le 16 juillet prochain, Anderlecht accueillera l'Olympique Lyonnais dans ses installations pour son match de gala, une rencontre qui s'annonce riche en spectacle avec les retours de Corentin Tolisso et d'Alexandre Lacazette chez les Gones.