Obbi Oulare fait partie des joueurs à qui on prédisait une magnifique carrière. Mais le joueur n'a jamais vraiment réussi à confirmer le bien que l'on pensait de lui.
Et c'est aujourd'hui au RWDM qu'il va tenter de se relancer. Un club où ses perspectives sont pour le moment plutôt bonnes. "Je pense que je n’ai jamais été à un tel niveau en début de préparation. Au cours des huit dernières années, j’ai souvent été blessé durant tout l’été, ce qui m’a fait rater énormément de préparations avec mes précédents clubs. Cette année, j’ai profité des vacances mais surtout, j’ai bossé. Et ça s’est vu au niveau de mes tests physiques. C’est donc de bon augure pour cette saison", confie-t-il à la DH.
SUIVRE LES TRACES
Un Obbi Oulare qui a encore de belles années devant lui et qui veut d'ailleurs s'inspirer de ce qu'a fait son père. "J’en parlais récemment avec ma maman, mon papa aussi a eu du mal durant ses premières années, pour finalement exploser à Genk à l’âge de 26-27 ans. Je vais sur mes 27 ans, j’espère donc que je vais suivre ses traces. Je connais mieux mon corps; c’est la deuxième fois qu’on recommence tout à zéro, je sais ce que je dois faire pour rester à un bon niveau. Je dois me comporter en professionnel, faire attention à tous les détails, encore plus moi qu’un autre."