Romelu Lukaku ne s'en est jamais caché, Chelsea est le club de son coeur. Mais il n'a pas caché non plus que son retour à Londres ne le satisfaisait pas.
Il a donc poussé pour retourner à l'Inter, ce qu'il a obtenu. Et en Angleterre, on se félicite plutôt du départ de l'attaquant belge. C'est notamment le cas de Neil Warnock. "Bon débarras, c'est ce que je dis", a lancé l'entraineur sur talkSPORT.
"Il est le même que Paul Pogba à Manchester United. Je pense que les deux sont 'moi, moi, moi...'. Ses coéquipiers vont être beaucoup mieux sans lui", a ajouté celui qui a eu comme dernière expérience un passage à Middlesbrough.
ATTENDU
Reste désormais à voir ce que Lukaku fera à l'Inter, un club où il avait brillé lors de son premier passage et où il est attendu aussi bien par son entraineur, Simone Inzaghi, que ses coéquipiers. Il en connait d'ailleurs une bonne partie et ne devrait avoir aucun mal à se réadapter.
Ensuite, difficile de savoir de quoi son avenir sera fait. Car c'est pour un prêt d'un an sans option d'achat que Big Rom a signé avec les Nerazzurri. Après cela, il retournera au moins temporairement à Chelsea en attendant peut-être de repartir.