C'était dans l'air depuis longtemps, ça s'est enfin concrétisé, Romelu Lukaku est de retour à l'Inter. Une opération qui n'aura pas été simple.
Le joueur a en effet décidé de se passer des services de son agent, Federico Pastorello, pour traiter avec les Nerazzurri. C'est via son avocat, Maître Ledure, qui a tout réglé. Pour la DH, ce dernier est revenu sur la façon dont les choses se sont passées.
Il commence en expliquant que de plus en plus de joueurs décident de se passer des agents: "Cela devient une tendance parmi les joueurs d’élite. Mbappé et Griezmann font comme ça, Hazard et De Bruyne aussi. Neymar a même une boîte avec des dizaines d’avocats qui travaillent pour lui. Quant à Romelu, il a préféré que Pastorello ne soit pas impliqué dans cette affaire vu ses liens très étroits avec l’ancienne direction de Chelsea et vu qu’il a plusieurs autres joueurs à Chelsea", déclare-t-il.
AU FRIGO
Avant de poursuivre: "Romelu n’a pas encore pris de décision par rapport à son éventuel avenir avec Pastorello; il l’a mise au frigo. Mais il ne voulait pas que cette espèce de double casquette de son agent puisse interférer dans une des opérations les plus difficiles du football actuel."