Le Standard reste le Standard ! Alors que personne, ou en tout cas pas grand monde, ne voit encore très bien où 777 Partners veut le mener, ni surtout comment, et avec quels joueurs, 15.000 des 21.000 abonnés de la saison dernière, soit 71 %, ont déjà renouvelé leur abonnement, rapporte Didier Schyns dans La Meuse (https://cutt.ly/bKV0tqz).
Et cela, alors que la période de priorité aux abonnés est à présent terminée.
La vente libre ouverte à de nouveaux abonnés débutera mardi prochain. Elle donnera à tout le monde la possibilité d'acheter le sésame pour la phase classique (17 matches) de l’exercice 2022-2023, à un prix variant entre 150 et 390 euros (voir la grille sur standard.be: https://cutt.ly/gKV2hxY).
On peut dès lors imaginer qu'au total, il n'y aura pas loin de vingt mille abonnés dans les tribunes du Stade Maurice Dufrasne, le 22 juillet pour le match d'ouverture du championnat contre La Gantoise.
En espérant que le victoires à domicile seront plus nombreuses que la saison dernière, lorsque seuls Ostende, Eupen et le Beerschot s'étaient inclinés à Sclessin, et chaque fois sur le plus petit écart, 1-0, rappelle l'auteur de l'article.
Le Standard avait au final dû se contenter de la 14e place du championnat.