A Malines aussi, la préparation de la nouvelle saison bat son plein. Le nouvel entraîneur Danny Buijs et son équipe effectuent actuellement un stage d'été à Alkmaar, aux Pays-Bas. Pendant ce temps, la direction travaille sur l'arrivée de nouveaux renforts.
Avec Yonas Malede, les Malinois ont déjà trouvé un remplaçant direct pour Hugo Cuypers. De plus, le contrat de Dries Wouters a été prolongé et la défense a été renforcée avec Dimitri Lavalée. Mais il y a plus de renforts en chemin. Ainsi, nous avons appris en début de semaine le KVM avait jeté son dévolu sur Julien Ngoy.
L'attaquant de 24 ans a été formé au Club de Bruges et à Stoke City. En 2020, il a rejoint le KAS Eupen et c'est là qu'il a fait sa percée chez les grands. Mais son contrat avec les Pandas arrivait à échéance et n'a pas été prolongé. Ngoy cherchera donc un nouveau club cet été.
ACCORD IMMINENT
La concurrence pour Malines est assez importante. Le Sporting Charleroi aimerait aussi faire venir l'attaquant, ainsi que certains clubs étrangers. Mais selon Het Laatste Nieuws, c'est bien Malines qui va rafler la mise. L'accord serait total à quelques détails près. Sauf surprise de dernière minute, il signera donc un contrat de plusieurs années derrière les Casernes.