Anderlecht se prépare pour son deuxième match amical de la saison. Le match de samedi prochain contre Roda JC aura bien lieu, mais à Neerpede et huis-clos. Pendant ce temps, les Bruxellois travaillent encore à l'arrivée de son nouvel attaquant.
La semaine dernière, les premières acquisitions estivales ont été présentées. Ishaq Abdulrazak est arrivé comme annoncé en provenance de l'IFK Norrköping. Le Nigérian a signé un contrat de quatre ans ce lundi. Il devrait remplacer Michael Murillo sur le côté droit. L'attaquant Nilson Angulo, qui a signé pour cinq saisons, semble être un atout à long terme. Il est possible qu'ils disputent leurs premières minutes sous le maillot du RSCA ce samedi.
Il est peu probable en revanche que ce soit le cas pour Sebastiano Esposito. L'Italien va bien rejoindre Anderlecht. Le joueur de 19 ans appartient à l'Internazionale et a impressionné la saison dernière en prêt au FC Bâle. Anderlecht va l'accueillir sous forme de prêt avec option d'achat.
L'ATTENTION SUR LUKAKU
Les deux clubs sont proches d'un accord depuis le début de la semaine. Ce qui a également été confirmé par Esposito lui-même. Mais l'attaquant a ajouté que tout n'est pas encore réglé. Et cela a fait naître quelques doutes sur une issue positive. Selon Het Laatste Nieuws, le RSCA n'est pas inquiet pour autant. L'Inter s'est concentré sur le retour de Romelu Lukaku ces derniers jours, le dossier a donc été relégué au second plan. Néanmoins, la fumée blanche est attendue très prochainement.