L'International Champions Cup, c'est une compétition qui rassemble quelques-unes des plus grosses cylindrées européennes qui s'affrontent pour préparer la nouvelle saison.
Celle qui a actuellement lieu aux États-Unis voyait s'affronter le Real Madrid et Manchester United dans la nuit de dimanche à lundi en Europe. Une rencontre remportée par les Red Devils après la séance des tirs au but.
Dans le temps réglementaire, c'est Martial qui avait ouvert le score dans le temps additionnel de la première mi-temps. Un tacle violent de Lindelöf à la 69e obligeait l'arbitre à siffler un penalty, transformé par Casemiro.
À égalité après 90 minutes, les deux équipes se sont donc lancées dans une séance de tirs au but pour se départager - il n'y a pas de prolongations dans cette compétition.
Et là, un festival d'arrêts et de ratés a eu lieu: seuls trois essais sont arrivés au fond des filets, ceux de Mkhitaryan et Blind pour United et Quezada pour le Real.
United s'est donc offert une nouvelle victoire. Fellaini a joué l'intégralité de la rencontre alors que Lukaku est monté à la mi-temps.