Vincent Kompany doit relever le défi de ramener le FC Burnley en Premier League le plus rapidement possible, de préférence avec un football plus attrayant et plus moderne qu'auparavant. Un vaste programme de préparation sera nécessaire pour affiner son système de jeu. Mais l'ancien entraîneur du RSCA vient de recevoir une mauvaise nouvelle.
Normalement, Burnley et Burton auraient dû jouer un match amical ce samedi 9 juillet, mais ce match n'aura pas lieu. Burnley l'a annoncé sur son site Internet. Pour diverses raisons, la rencontre a été annulée, indique le texte, sans donner plus de détails sur ces raisons.
DENDONCKER
Le message ne permet pas de savoir si Kompany cherchera une alternative (et s'il aura suffisamment de temps pour le faire). Heureusement, il reste encore d'autres adversaires. Ce vendredi, Burnley jouera contre Rochdale AFC, une équipe de quatrième division, sur son propre terrain. Ensuite, des matchs amicaux sont prévus contre Shrewsbury Town et les Wolverhampton Wanderers de Leander Dendoncker.