Lommel SK est ambitieux. Le club de D1B fait partie du City Football Group depuis environ deux ans. Cela a fourni beaucoup de moyens financiers aux Campinois et leur permet d'attirer certains grands talents qu'il n'aurait peut-être pas pu attirer autrement.
Vinicius Souza en est un bon exemple. Le milieu de terrain brésilien est arrivé en octobre 2020 en provenance de Flamengo. Le transfert a coûté 2,5 millions d'euros. Vinicius a été prêté à Malines la saison dernière, où il a impressionné. Cela lui a valu l'intérêt de grands clubs nationaux et étrangers. Le Club de Bruges, Genk, le PSV, le Celtic, Bologne et Fenerbahçe ont tous été mentionnés. Lommel peut se préparer à recevoir une belle somme d'argent.
5 MILLIONS D'EUROS!
Le club pourrait maintenant accueillir un autre talent brésilien. Le gourou des transferts Fabrizio Romano rapporte que Metinho (19 ans), un milieu de terrain du Troyes AC, est sur le point de rejoindre l'équipe de Lommel. Le joueur devait passer ses tests médicaux jeudi. Metinho n'a pas fait une seule apparition pour Troyes la saison dernière, en partie à cause d'une blessure à l'épaule. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d'euros par Transfermarkt. Le club français avait payé 5 millions d'euros à Fluminense en juillet 2021. Il est encore lié à Troyes jusqu'à mi-2026.
Two moves are imminent for City Group clubs. 🔵♻️🇧🇷 #MCFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 30, 2022
▫️ Brazilian midfielder Metinho will leave Troyes to join Lommel SK in Belgium, medicals today;
▫️ Brazilian winger Savinho will sign for one City Group club and then join PSV Eindhoven, as expected.