À Charleroi, l'objectif est de faire mieux que la saison dernière. Pour ce faire, le club reste à l'affût des bons coups à réaliser durant le mercato.
Les Zèbres ont ainsi rencontré Julien Ngoy, libre de tout contrat après que celui-ci a pris fin à Eupen. Et si la rencontre s'est bien passée entre le joueur et la direction, c'est vers un autre club de Jupiler Pro League qu'il devrait finalement se diriger.
Comme l'explique la DH, Malines s'est en effet montré plus concret dans le dossier et devrait donc réussir à s'offrir les services de l'attaquant de 24 ans. Né à Anvers, c'est au Club de Bruges qu'il a effectué une partie de sa formation avant de la terminer à Stoke City.
PROMETTEUR
Avec le club anglais, il passera pro en 2016, même s'il ne jouera que peu de matchs. Après des prêts à Walsall et Grasshopper, il finira par rejoindre Eupen en 2020. Ngoy a également porté le maillot de l'équipe nationale dans les catégories de jeunes mais n'a jamais été appelé en équipe première.
Après une bonne saison avec Eupen, il va donc désormais tenté sa chance dans un club qui vise plus haut. Un top 8 devrait en effet être l'objectif du KaVé, qui a prouvé qu'il avait l'équipe pour y arriver les dernières saisons.