Le Standard jouera son deuxième match amical de la présaison à 13h30 contre St-Trond. Ronny Deila a dévoilé son deuxième onze depuis son arrivée à Liège et il mise sur la continuité.
En effet, lors des matches amicaux, on s'attend en général à énormément de changements, mais ce n'est pas forcément le cas aujourd'hui. Henkinet est une nouvelle fois titularisé dans les buts. En défense, seul Dussenne est remplacé par Sissako. Cafaro et Emond sont quant à eux remplacés par Dragus et Avenatti devant.
L'entraineur norvégien fait en tout cas confiance aux jeunes durant cette pré-saison. Le jeune William Balikwisha, frère de Michel-Ange, est de nouveau titulaire. C'est également le cas de Ngoy et Calut.
Nicolas Raskin garde sa place au milieu de terrain. Le jeune Belge sera probablement l'un des piliers du Standard s'il ne part pas durant le mercato estival.
🔴⚪ Starting 𝙓𝙄 : Henkinet, Dewaele, Ngoy, Sissako, Calut, Van Damme, Raskin, Balikwisha, Boljevic, Dragus & Avenatti#STASTV #PreSeason #RSCL pic.twitter.com/C3461UUMCl
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) June 29, 2022