Le Standard de Liège s'intéresse à un arrière gauche portugais.
Selon les informations des Girondins 33, site relayant l'actualité de Bordeaux, le club du bord de Meuse suivrait attentivement la situation de Ricardo Mangas. Le défenseur de 24 ans était prêté par Boavista à Bordeaux, la saison dernière. En 29 rencontres de Ligue 1, le natif de Lisbonne avait planté 3 buts et délivré 1 passe décisive.
Bordeaux et Boavista sont, tous deux, des clubs appartenant à Gérard Lopez.
Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du gaucher d'un mètre septante-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
Avant de poser ses valises dans la ville de Porto, Ricardo Mangas avait suivi toute sa formation au Benfica, club actuel Jan Vertonghen.
STANDARD
Les joueurs de Ronny Deila se sont imposés 1-4 sur la pelouse de Manage, ce jeudi, pour leur tout premier match amical de la saison. En championnat, le matricule 16 débutera sa saison par la réception de Gand avant d'aller défier le Racing Club de Genk dans son antre. Un début de calendrier loin d'être évident pour une équipe qui est encore en pleine reconstruction avec l'arrivée des nouveaux dirigeants et du coach norvégien dans la Cité Ardente.
UPDATE 29/06
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le club portugais pourrait accepter un prêt de 200 000 euros avec une option d'achat fixée à 1,5 million d'euros pour Ricardo Mangas.