Pour les Red Flames, l'Euro va bientôt commencer. Et c'est avec un duel contre le Luxembourg que les Belges concluaient leur préparation ce mardi soir.
L'occasion de faire le plein de confiance après avoir disputé des matchs amicaux plus compliqués, notamment face à l'Angleterre. Et le moins que l'on puisse dire est que les choses ont bien commencé pour les Belges avec le but de Vanmechelen à la quinzième minute de jeu.
Et si Jorge Magalhaes allait égalisé pour le Luxembourg à la trente-quatrième, les Flames allaient reprendre l'avantage toujours via Vanmechelen dix minutes plus tard. Tysiak allait même faire 3-1 juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Davinia Vanmechelen allait inscrire un triplé. Tysiak inscrivait un doublé à la septante-troisième avant que Blom ne reprenne victorieusement un magnifique centre de Vanmechelen pour faire 6-1.
C'est sur ce large score que la Belgique conclut sa préparation. Ce sont désormais la France, l'Italie et l'Islande qui l'attendent dans les phases de groupe.
Time to pack our bags for #WEURO2022! 💼🇧🇪 #BELLUX #FLAMETIME pic.twitter.com/8DLG6LnxU7
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) June 28, 2022