Robert Lewandowski ne s'en est pas caché, son souhait est de quitter le Bayern Munich. Mais les Allemands ne veulent pas le laisser partir à n'importe quel prix.
La demande des Bavarois se situerait aux alentours de 75 millions d'euros. Beaucoup trop pour les moyens limités de Barcelone. Selon le quotidien Sport, les Blaugranas pourraient arriver au maximum à 40 millions d'euros.
Et même s'il faudrait évidemment ajouter une série de bonus à cela, la différence avec la demande des Bavarois resterait énorme. L'opération ne sera donc pas facile et si elle se fait, ce ne sera pas pour tout de suite.
UNE BRECHE
En attendant, d'autres clubs pourraient décider de s'engouffrer dans la brèche pour faire une offre plus en adéquation avec les souhaits du club dans lequel il est sous contrat pour encore une saison.
Arrivé au Bayern Munich en 2014, Lewandowski y a depuis tout remporté. Son souhait est désormais de se lancer un nouveau défi, certainement le dernier grand défi de sa carrière. Reste donc à voir si ce sera à Barcelone ou ailleurs.