Achraf El Bouchataoui, milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam, s'apprête à découvrir l'antichambre du football belge.
Le Néerlandais de 22 ans était en fin de contrat, il rejoint donc, ainsi, gratuitement le club ambitieux de Deinze. La saison dernière, le natif de Rotterdam avait été prêté au RKC Waalwijk où il avait pris part à 13 rencontres, toutes compétitions confondues.
La nouvelle recrue de Deinze n'aura joué que 5 rencontres avec l'équipe première du cador du Feyenoord, il aura, ainsi, l'occasion d'enfin véritablement lancer sa carrière en Flandre-Orientale.
L'ancien international U18 a expliqué, dans une interview accordée à son nouvel employeur, qu'il avait rejoint Deinze car le projet du club lui plaisait beaucoup.
"J'ai choisi le KMSK Deinze parce que le projet du club me plaît beaucoup et que j'y vois beaucoup de potentiel. D'un point de vue personnel également, c'est une belle étape pour me développer davantage."
DEINZE EST HEUREUX DE SON COUP
"Achraf est un grand milieu de terrain qui peut jouer à différents postes. Il était dans une forme fantastique à Feyenoord et nous espérons qu'il montrera ses qualités ici aussi sur le terrain. Il excelle vraiment dans le contrôle du ballon et les passes, c'est un talent de premier ordre dans ce domaine"