Gand se prépare actuellement pour la nouvelle saison. Les troupes de Hein Vanhaezebrouck vont se renforcer considérablement dans les semaines à venir. Hugo Cuypers est déjà arrivé. Il pourrait être rejoint par un grand talent européen
Selon Sport Aktuality, Gand va bientôt accueillir Jakub Kadak. Le milieu de terrain de 21 ans est considéré comme un immense talent en Slovaquie, et on dit qu'il est prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Kadak joue actuellement pour l'AS Trencin. Là-bas, il s'est distingué avec pas moins de treize buts et sept passes décisives en 28 matchs. Des chiffres impressionnants pour un milieu de terrain offensif de son âge.
Ces chiffres ont entre-temps placé Kadak dans le viseur de nombreux grands clubs européens. Pourtant, selon les médias slovaques, les Buffalos sont les mieux positionnés. Un accord entre les deux parties est imminent, Hein Vanhaezebrouck peut se frotter les mains. La valeur marchande de Kadak - malgré sa saison impressionnante - est d'à peine 600 000 euros.
NOUVEAU HAMSIK
En Slovaquie, Kadak est comparé au (peut-être) meilleur footballeur slovaque de tous les temps : Marek Hamsik. Comme Hamsik, le milieu de terrain possède une excellente technique et il enchaîne les buts. Pour l'instant, Kadak, 21 ans, est toujours un international espoir slovaque, mais selon la presse nationale, il sera bientôt appelé avec l'équipe première.