Saint-Trond tentera, cette saison, de faire mieux que lors du précédent exercice, pour rappel les Limbourgeois avaient terminé à la neuvième place du classement. Les Canaris n'ont plus qu'un seul attaquant après les départs de Nelson Balongo pour la Pologne et la fin du prêt de Joao Klauss, une situation qui devient de plus en plus alarmante à quelques semaines de la reprise du championnat.
Bernd Hollerbach, entraîneur allemand, est conscient que son équipe a perdu de la qualité par rapport à la saison dernière avec ce manque de solutions offensives. L'ancien du Cercle de Bruges et de Mouscron espère recruter deux buteurs, une mission qui n'est gagnée d'avance.
"Il ne reste qu'un seul attaquant par rapport à l'équipe de la saison dernière. Nous avons perdu de la qualité, donc j'espère pouvoir recruter 2 attaquants qui auront un impact immédiat. Compte tenu de la situation actuelle du marché, ce ne sera pas facile", a déclaré Bernd Hollerbach dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg.
CHAMPIONNAT
Le 23 juillet prochain, Saint-Trond entamera son championnat par la réception de l'Union. Après avoir accueilli le vice-champion de Belgique, les joueurs de Bernd Hollerbach se déplaceront à Gand avant d'affronter Courtrai devant leurs fans.
Le club limbourgeois a commencé sa préparation d'avant-saison par une victoire sur la pelouse d'Anderlecht, ce dimanche.