Le Club de Bruges a commencé sa préparation par une victoire 3-0 contre Thes Sport. Et ce alors que la sélection de Carl Hoefkens est encore loin d'être complète. La direction du club est toujours occupée a confectionner le noyau. Le champion de Belgique aimerait encore ajouter un attaquant à la sélection de Hoefkens. Le contrat de Bas Dost n'a pas été prolongé et le bail de Sargis Adamyan n'a pas été renouvelé. En attendant, plusieurs noms circulent.
La semaine dernière, Andy Carroll a même été mentionné comme un renfort potentiel. L'ancien attaquant de Liverpool et de Newcastle United peut être récupéré gratuitement au début du mois prochain. A la demande de son entourage, il a été autorisé à passer des tests médicaux et physiques avec le champion belge. Mais ces résultats n'étaient pas vraiment super et les Blauw and Zwart ont décidé de ne pas donner suite.
LUNE DE MIEL
Une déception pour Carroll d'autant plus que selon le Mirror, Carroll venait de partir en lune de miel quand l'occasion s'est présentée. Il a décidé d'interrompre immédiatement son voyage au Mexique. En vain...
Alors qu'il était en pleine lune de miel au Mexique, Andy Carroll l'a écourté pour réaliser un essai avec Bruges.
— BeFoot (@_BeFoot) June 25, 2022
Résultat ? Il n'a pas été conservé 😭
(The Mirror) pic.twitter.com/6k3zzEIHIk