Où se situe l'avenir de Didier Lamkel Zé? Après un prêt au FC Metz, le Camerounais est retourné à l'Antwerp mais sans doute pas pour longtemps. Si cela ne dépendait que de lui, Lamkel Zé quitterait notre pays dès que possible.
Lamkel Zé a encore un contrat jusqu'à mi-2023 à Anvers, mais il n'a pas l'intention de rester. "Ils m'ont envoyé en Slovaquie, où j'ai pu confirmer. En Russie, où j'aurais pu confirmer. En France, où je pourrais confirmer. N'hésitez pas à m'envoyer en Thaïlande, je confirmerai là-bas", cite OneFootball reprenant les propos de LZ7.
Rester en Belgique est hors de question pour Lamkel Zé, qui aimerait quitter notre pays au plus vite. "Pendant ces quatre années où j'ai joué en Belgique, les gens ont tout fait pour me faire tomber. Ils ont créé une fausse image de moi. Au moins en France, ils respectent les footballeurs."
RETOUR A METZ?
Lamkel Zé va donc quitter la Belgique mais il ne veut pas non plus jouer pour n'importe quelle équipe. "Il y a un intérêt de la part de la Turquie, mais j'ai eu d'autres offres qui ne me conviennent pas vraiment", dit-il. Il préférerait retourner au FC Metz, mais il reste à voir s'il entre dans les plans de l'équipe française.