Un grand club belge serait particulièrement intéressé par Heitor de l'Internacional, pensionnaire de Série A (D1 brésilienne).
Selon les informations du journaliste, Lucas Collar, le Club de Bruges aurait coché le nom de l'arrière droit brésilien dans son calepin. Aucune négociation n'aurait, cependant, pour le moment débuté entre les différentes parties. Le Sud-Américain de 21 ans est encore sous contrat avec l'Internacional jusqu'en décembre prochain, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros.
Heitor a joué 9 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.
CLUB DE BRUGES
Le Club de Bruges s'est imposé (3-0) contre Thes Sport, ce samedi, lors de son tout premier match amical de la saison. Les joueurs de Karl Hoefkens, successeur d'Alfred Schreuder dans la Venise du Nord, affronteront le Lierse, pensionnaire de l'antichambre du football belge, dans trois jours pour leur seconde joute amicale.
En championnat, le champion de Belgique en titre débutera sa campagne par la réception du Racing Club de Genk, les Blauw en Zwart se déplaceront, ensuite, à Eupen avant d'accueillir, dans leurs installations, le Zulte Waregem d'un certain Mbaye Leye, ancien entraîneur du Standard de Liège.