Louvain s'est déjà montre très actif durant ce mercato estival. Ils ont recruté gratuitement Joren Dom et Raphael Holzhauser du Beerschot et ont également acheté deux autres gardiens en la personne de Valentin Cojocaru et Nordin Jackers. Cela était nécessaire puisque le prêt d'Alex Runarsson arrivait à son terme.
Louvain ne comptait pas non plus sur Kawin Thamsatchanan. Il ne restait donc que le jeune Oregan Ravet. Mais le dossier des gardiens est désormais clôturé. En plus des deux titulaires, les Universitaires ont recruté le jeune gardien de La Gantoise, Owen Jochmans.
Le portier de 19 ans a joué durant six années à La Gantoise, qui l'avait acheté à Louvain en 2016. Au cours des deux dernières saisons, il était généralement sur le banc lors des matches européens. En novembre 2020, il a même semblé faire ses débuts à l'Etoile Rouge de Belgrade car Sinan Bolat et Davy Roef étaient tous les deux absents mais c'est finalement Colin Coosemans qui a pris place dans les cages.
NOUVEAUX OBJECTIFS
La saison dernière, Jochmans a perdu espoir quant à une place dans le noyau A car les Buffalos avaient recruté Louis Fortin (Standard) et Célestin De Schrevel (Louvain). Ils ont également tous deux fait leurs débuts lors du dernier match de la saison. Jochmans, qui était déjà international jeune belge avec les U17 et U19, semble en avoir tiré des conclusions et essayera maintenant de s'imposer à OHL