Pour le Paris Saint-Germain, la saison qui arrive doit être celle du changement. Cela est annoncé depuis des semaines et les choses commencent à prendre forme.
Avec notamment un message fort de Nasser Al-Khelaïfi à ses ouailles. Le président a en effet déclaré que le bling-bling était terminé et qu'il était temps de redevenir humble.
Un message qui est très bien passé auprès de Kylian Mbappé, comme il l'a expliqué lors de son passage aux Etats-Unis. "Je comprends le message du club, c'est le message qui m'a été fait passer aussi [...] C'est vraiment la volonté du club, je ne fais que rentrer dans ce projet-là, je n'ai pas été à la base du projet. Avec tous les changements qui vont se passer, il va se passer de belles choses", a déclaré le Français.
LE CLUB AVANT TOUT
Et comme le relaye L'Equipe, il a encore ajouté: "Le club passe avant tout [...] ce n'est pas mon projet à moi [...] Il y aura un PSG avant moi et après moi, je veux juste apporter ma pierre à l'édifice."
L'idée est donc maintenant de tout faire pour permettre au club d'atteindre un objectif après lequel il court depuis des années, remporter la Ligue des Champions.