En décidant de retourner à Manchester United, Cristiano Ronaldo avait évidemment dans l'idée d'ajouter quelques lignes à son palmarès.
Mais la saison qui vient de se terminer a été décevante et un départ du Portugais, sous contrat pour une autre année (et une en option) est à craindre. Ces derniers jours, c'est au Bayern Munich que son nom a circulé.
Mais selon Sport 1, ce ne sont pas les Bavarois qui se sont manifestés, ce sont les agents du joueur qui l'ont proposé au club allemand. Sachant qu'ils vont voir Robert Lewandowski s'en aller, Ronaldo aurait pu représenter un substitut intéressant.
ILS DECLINENT
Mais toujours selon la même source, les dirigeants du Bayern ont décliné la proposition. Pour rappel, ils viennent de s'offrir les services de Sadio Mané mais pourraient encore se renforcer dans les prochaines semaines.
Si on ne connait pas les raisons exactes pour lesquelles le Bayern a refusé de mettre Ronaldo sous contrat, le fait qu'il ait déjà 37 ans et qu'il s'approche donc tout doucement de la fin de sa carrière pourrait être une explication. Même si le joueur reste en forme et motivé, il ne sera toutefois pas éternel.