On sait depuis un certain temps déjà que l'avenir de Divock Origi n'est pas à Liverpool. Arrivé en fin de contrat avec les Reds, le Belge n'a pas eu de proposition de nouveau contrat.
Le club lui a d'ailleurs rendu hommage en fin de saison. Et c'est désormais à l'AC Milan que l'attaquant va poursuivre sa carrière. Le journaliste Fabrizio Romano confirme que le Diable rouge est attendu en début de semaine en Lombardie pour y passer ses tests médicaux et y signer son contrat.
La présentation officielle à la presse suivra directement. Les tifosi du club champion d'Italie en titre auront alors l'occasion de faire connaissance avec celui qui tentera de permettre à ses nouvelles couleurs de reconduire leur scudetto mais également de briller de nouveau sur la scène européenne.
C'EST NON
Et si un accord a été trouvé dès le mois de mai entre les différentes parties, Villareal a toutefois pris ses informations explique toujours Romano. Le joueur a cependant décliné l'offre, ne souhaitant que l'AC Milan, qui n'était alors pas encore champion.
Origi devrait selon toute vraisemblance retrouver Saelemaekers, annoncé sur le départ mais seulement si une offre suffisante devait arriver sur la table. Il fera également peut-être équipe avec Charles De Ketelaere, dont on dit qu'il est la priorité des Rossoneri.