Le Club de Bruges ne perd pas de temps en coulisses, après avoir officialisé les arrivées de Bjorn Meijer (Groningen, 6 millions) et celle de Ferra Jutgla (Barcelone, 5 millions), un nouveau renfort pourrait très prochainement poser ses valises dans la Venise du Nord.
Selon les informations de nos confrères de l'Athletic, le Club de Bruges serait tout proche de boucler l'arrivée de Christos Tzolis. L'ailier gauche international grec évolue à Norwich, depuis le 12 août dernier, où il n'a marqué que deux petits buts en seize apparitions, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait coûté pas moins de onze millions aux dirigeants anglais l'été dernier.
Il ne devrait, cependant, pas s'agir d'un achat sec, en effet la source écrit dans ses colonnes que le Grec de 20 ans devrait être prêté avec une option d'achat. L'ancien buteur du PAOK devra donc, ainsi, plus que probablement montrer toute l'étendue de son talent s'il veut évoluer plus d'un an dans la Venise du Nord. En janvier 2021, le champion de Belgique en titre avait proposé 10 millions aux dirigeants du club de Salonique pour les convaincre de laisser filer leur joueur mais en vain.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Norwich jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du natif de Thessaloniki est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros.