Pour Divock Origi, on sait depuis longtemps que cet été sera synonyme de changement. Mais pour le moment, l'attaquant belge n'avait toujours pas signé de contrat.
Selon Het Belang van Limburg, ce serait désormais chose faite. Le joueur de 27 ans aurait signé en faveur du Milan AC. Il sera donc désormais lié aux champions d'Italie en titre pour les quatre prochaines années.
Toujours selon la même source, Origi se rendra en Italie ce lundi. Il y passera les traditionnels tests médicaux et sera ensuite présenté à la presse le lendemain. Avec les Rossoneri, il espère pouvoir enfin obtenir du temps de jeu.
COUPE DU MONDE
S'il réussit à se mettre en évidence lors du début de saison, il pourrait décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Une compétition pour laquelle les sélectionneurs pourront reprendre 26 joueurs, comme ce fut le cas lors du dernier Euro.
Pour rappel, même s'il a souvent dû se contenter du rôle de joker, Origi a tout de même remporté pas mal de titres avec les Reds lors de son passage. Il compte notamment une Ligue des Champions et un titre national, tombé trente ans après le dernier.