Cette saison, Mark Van Bommel prendra la place de Brian Priske sur le banc de l'Antwerp, un changement qui pourrait apporter plusieurs modifications dans le vestiaire du plus ancien club de Belgique.
Johan Boskamp, ancien entraîneur du Standard de Liège et d'Anderlecht, a fait savoir, dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg, qu'avec Mark Van Bommel les stars ne joueraient pas si elles avaient une baisse de régime. Le Néerlandais se souvient que sous les ordres de Priske, Radja Nainggolan pouvait faire ce qu'il voulait, ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci avec l'ancien du Bayern et du Barça sur le banc.
"Si les stars ne sont pas performantes, elles ne jouent pas. Sous Priske, Nainggolan a été mis de côté pendant une semaine, puis il a quand même joué. Ce type pouvait faire ce qu'il voulait. Avec Van Bommel, ce ne sera pas le cas."
PRO LEAGUE
Les Anversois commenceront le championnat par un délicat déplacement sur la pelouse de Malines (24 juillet), ils enchaîneront, ensuite avec la réception de Zulte Waregem (31 juillet) avant de recevoir l'OH Louvain (7 août) lors de la troisième journée.