La reprise du championnat approche de plus en plus. Ce mercredi, le calendrier a été révélé avec déjà quelques belles affiches comme un duel entre le Standard et Gand pour débuter.
Pour Charleroi, ce sera un match plus simple face à Eupen. Un match qui pourrait permettre à Julien Ngoy de rencontrer directement ses anciennes couleurs. Libre de tout contrat, le joueur intéresse Charleroi mais attend toujours une offre concrète des Zèbres.
Des Zèbres pour qui les objectifs sont assez clairs. "Cette année, l’objectif sera de faire mieux que l’an dernier. Nous avions un nouveau staff et un nouveau noyau", a expliqué Pierre-Yves Hendrickx à la DH.
LONG TERME
Et ce dernier d'ajouter: "Ce sera la deuxième année d'Edward Still et on est parti pour trois ou quatre ans avec lui." Charleroi prouve donc une fois de plus qu'il est un club qui travaille surtout avec une vision à moyen et long terme.
Pour rappel, la saison dernière Charleroi a terminé la saison régulière à la sixième place. Durant les Europe playoffs, les Zèbres n'ont remporté que deux matchs et ont fini troisièmes de la mini-compétition.